Choisissez une méthode d'ouverture de session sécurisée

Choisissez l'une des deux options suivantes pour accéder à Mon dossier ACC :

Utilisez un Partenaire de connexion

  • Saisissez les mêmes données d'ouverture de session que celles que vous utilisez pour d'autres services en ligne (p. ex., services bancaires en ligne). Cette option est pratique puisque vous n'aurez pas à retenir différents noms d'utilisateur et mots de passe.
  • Aucun de vos renseignements (p. ex., financiers, bancaires) ne sera divulgué à ACC. Votre Partenaire de connexion ne saura pas quel service du gouvernement vous utilisez.
  • Vous quitterez temporairement le site Web d'ACC afin d'utiliser votre Partenaire de connexion.
  • Si vous utilisez un partenaire de connexion pour accéder à Mon dossier ACC et que vous avez oublié votre mot de passe, vous devrez le réinitialiser directement par l'entremise de ce partenaire en visitant son site Web ou en communiquant avec lui pour obtenir plus d'information sur la façon de procéder.
Veuillez consulter la liste intégrale des Partenaires de connexion.
  • Affinity Credit Union
  • BMO Groupe financier
  • Banque Nationale du Canada
  • Banque Scotia
  • CHOICE REWARDS MasterCard
  • CIBC Banque Canadienne Impériale de Commerce
  • RBC Banque Royale
  • Tangerine
  • Groupe Banque TD
  • Groupe Desjardins

Ouvrez une session ou enregistrez-vous pour obtenir un ID d'utilisateur CléGC et un mot de passe

  • Ouvrez une session à l'aide de votre ID d'utilisateur CléGC et de votre mot de passe si vous n'utilisez pas l'un des Partenaires de connexion
  • Votre CléGC est un nom d'utilisateur pouvant être utilisé en toute sécurité pour accéder aux services en ligne du gouvernement du Canada. Si vous avez créé une CléGC sur un autre site du gouvernement fédéral, vous pouvez l'utiliser pour Mon dossier ACC.
  • Enregistrez-vous afin d'obtenir un ID d'utilisateur CléGC et un mot de passe si vous n'en avez pas.
  • Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur « Vous avez oublié votre mot de passe? ». Vous devrez répondre à quelques questions de sécurité.
  • Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur du service CléGC, vous devrez en créer un nouveau.

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Utilisez notre outil de search ou contactez-nous 1-866-522-2022, du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30, heure locale.

Vous vivez à l'extérieur du Canada?

Du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30, heure de l'Est

États-Unis 1-888-996-2242
Royaume-Uni, Allemagne, France ou Belgique 00-800-996-22421
Ailleurs 1-613-996-2242 (à frais virés)

Date de modification:
MV.7.24.1